Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno Créations
Arno Créations
  • Vous pourrez découvrir ici en avant première mes créations ainsi que les sites des autres artistes que j’apprécie et mes divers coups de cœur! Toutes mes créations et photos sont protégées par Copyright et toute reproduction est interdite sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2013

Trois nouvelles créations dans ma collection Rock

Trois nouvelles créations dans ma collection Rock

Le premier se compose d'une chaine cuivrée,

dans celle-ci est imbriqué un liberty

ce qui apporte de la douceur à la froideur du métal

30
Deux extensions en chaine terminée par une fleur de Lys

sont montées sur le haut du collier afin de tomber dans le dos

29
Un peu plus de détail

31
Ce collier est disponible dans ma boutique : Collier Liberty et chaine cuivrée


Dans le même esprit

voici un collier fabriqué avec une chaine en métal argenté et un cordon en coton enduit

39
Retrouvez ce collier dans ma boutique : Collier Rock chaine et cordon enduit


Le troisième est dans l'esprit habituel en chaine et perles

Deux perles noires, deux têtes de mort noires et une étoile noire

sont montées sur une chaine en métal argenté

 

34
Un fermoir en T en métal argenté martelé permet de fermer ce collier

 

36
Retrouvez ce collier dans ma boutique : Collier Rock étoile et têtes de mort

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 181
Publicité