Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno Créations
Arno Créations
  • Vous pourrez découvrir ici en avant première mes créations ainsi que les sites des autres artistes que j’apprécie et mes divers coups de cœur! Toutes mes créations et photos sont protégées par Copyright et toute reproduction est interdite sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2013

Humeur Et voilà un week-end bien rempli Après un

Humeur

Et voilà un week-end bien rempli

Après un samedi détente, le plein de soleil et une soirée avec la famille et les amis

J'ai bien rechargé mes batteries

Ce dimanche fut riche en créations

Il en est né une parure complète collier, bracelet et boucles d'oreilles

Ainsi que deux autres paires de boucles d'oreilles

Il ne reste plus qu'à prendre les photos, faire les retouches

et les mettre en ligne sur ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 166
Publicité