Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno Créations
Arno Créations
  • Vous pourrez découvrir ici en avant première mes créations ainsi que les sites des autres artistes que j’apprécie et mes divers coups de cœur! Toutes mes créations et photos sont protégées par Copyright et toute reproduction est interdite sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2013

ARTISTE COUP DE COEUR Aujourd'hui je vais vous

ARTISTE COUP DE COEUR

Aujourd'hui je vais vous présenter une artiste dont j'apprécie beaucoup le travail, il s'agit de : Burlesque

lingerie-serre-taille-mauve-3998183-devant-a119b

Biographie

C'est une créatrice autodidacte âgée de 37 ans qui s'est formée « sur le tas ».

Cette rêveuse adore sublimer le corps de la femme et

a découvert une passion qui allait changer sa vie : les corsets

Son goût du gothique se conjugue dans ses créations,

elle admire les personnes qui ont le courage de montrer leurs idées au travers du vêtement

et elle est là pour les y aider car

pour elle c'est une manière et une façon de se démarquer.

INTERVIEW

Pourquoi avoir choisi le pseudo Burlesque ?

Mon nom Burlesque vient tous simplement du mot déroutant, extravagant

c'est le plaisir de voir porter des vêtement peu commun.

 

lingerie-corset-emeraude-victorien-3668931-corset-bleu-32ab1

Pourquoi avoir choisi de créer des corsets ?

Les corsets me rappelle l'ancien temps

J'aimais en porter en toute occasion, les dessiner, les créer

A l'époque je ne savait pas encore que j'en ferais son métier.

Un jour, j'ai pris en main ma destinée

J'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de mon atelier de création

Des bijoux sexy et intimes, des mitaines, des jarretières....accompagneront ces sublimes corsets

 

Pour qui créez vous?

J'ai voulu créer toutes tailles de corsets pour m'approcher au maximum des besoins de chacune.

Une femme plus en chair a le droit aussi à de belles tenues

Etant ronde moi-même j'y met un point d'honneur.

lingerie-corset-de-rouge-et-de-noir-3747973-1367446194-446-0c896

 

Comment travaillez-vous ?

Je me base certaines fois sur des modèles existant à partir desquels je réalise mes patrons

Je les adapte aux tailles de chacun en coupant mon tissus

J'imagine déjà la personne qui va le porter

Le plaisir de froisser le tissus sous mes doigts tout en l'assemblant pour créer une œuvre d'art

 

Et vos tarifs ?

Je sait que mes prix ne sont peut-être pas abordables pour tout le monde

C'est du fait main et je mets énormément de temps et d'amour à confectionner mes créations ce qui explique leur prix

 

Sa boutique A Little Market

Boutique de Burlesque

robe-corset-robe-bleu-3570033-ensemble-bleu-cbe4e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe article, merci!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 164
Publicité