Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno Créations
Arno Créations
  • Vous pourrez découvrir ici en avant première mes créations ainsi que les sites des autres artistes que j’apprécie et mes divers coups de cœur! Toutes mes créations et photos sont protégées par Copyright et toute reproduction est interdite sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2013

Toujours dans la collection Rock Voici une

Toujours dans la collection Rock

Voici une première série de colliers

Le premier

6

Un peu plus de détails

7

Avec des jolies perles rondes pour ce deuxième
Retrouvez ce collier sur ma boutique : Collier Rock tête de mort et perles

8

Toujours un peu plus de détails

9
Retrouvez ce collier sur ma boutique : Collier Rock chaine et perles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 166
Publicité