Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno Créations
Arno Créations
  • Vous pourrez découvrir ici en avant première mes créations ainsi que les sites des autres artistes que j’apprécie et mes divers coups de cœur! Toutes mes créations et photos sont protégées par Copyright et toute reproduction est interdite sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2013

Ma première série de bijoux sur le thème du rock

Ma première série de bijoux sur le thème du rock

Je vous présente ici la première partie de ma collection

Un premier bracelet

2

Ce bracelet sur ma boutique : bracelet métal rock

Le deuxième bracelet

recto

3

Verso

4
Retrouvez ce bracelet sur ma boutique bracelet métal argenté

Bientôt je vous présenterai les colliers que j'ai réalisé sur ce thème

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169
Publicité