Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arno Créations
Arno Créations
  • Vous pourrez découvrir ici en avant première mes créations ainsi que les sites des autres artistes que j’apprécie et mes divers coups de cœur! Toutes mes créations et photos sont protégées par Copyright et toute reproduction est interdite sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2013

Une de mes sources d'inspiration est la nature

Une de mes sources d'inspiration est la nature

Voici une des première toile que j'ai réalisé sur ce thème

Le nom de cette toile exprime aussi l'admiration que j'ai du monde de la nuit

Nocturna

0027

J'ai aussi réalisé une série de toiles sur ce thème mais où l'inspiration venait plutôt du ciel et de l'univers en général

Prisme métallique

055

N°11

056

Un autre monde

057

Vortex

058

Pour la réalisation de ces toiles j'ai utilisé beaucoup d'enduits différents ainsi que de nombreux collages afin d'apporter du relief à mon travail.

J'ai également utilisé des couleurs sombres, vives et métalliques afin d'apporter du contraste et du mouvement.

Tout le travail de mise en enduit et en peinture s'est fait au couteau.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 167
Publicité